Les séjours temporaires en résidence services seniors

Les séjours temporaires en résidence services seniors

01.07.2020

Sans engagement, sans contrainte, vous pouvez découvrir l’une de nos résidences pour un moment de détente et de bien-être. Vous aurez accès aux espaces en commun ainsi qu’aux activités proposés aux résidents.

Séjour temporaire en résidence : Dans quelles circonstances ?

Simplement pour prendre du bon temps ou dans le but de découvrir l’un de nos établissements avant de prendre la décision d’emménager, les équipes Nohée vous accueille avec plaisir au sein dans l’un de nos studios ou appartements. Voici les situations les plus fréquentes pour lesquelles les seniors viennent temporairement :

 

Pour les vacances

Nos résidences sont situées dans des villes qui allient nature et dynamisme. Ainsi, si vous souhaitez changer d’air pour les vacances, vous pouvez choisir de venir passer quelques temps dans l’une de nos résidences en bord de mer, ou en ville ! Vous pourrez profiter de notre service de restauration et de nos espaces communs pour vous reposer et rencontrer les résidents Nohée.

Pendant une situation exceptionnelle

Si vous devez faire des travaux dans votre logement, ou que vous avez simplement besoin de changer d’air, vous êtes le bienvenu ! Rendez-vous dans la résidence senior de votre choix, selon les disponibilités. Vous y trouverez tout le confort et la sérénité dont vous avez besoin.

Pour réfléchir à un projet de vie futur

Vous pensez à déménager mais vous n’êtes pas sûr de votre choix ? Avant de prendre votre décision, libre à vous de venir découvrir votre potentiel lieu de vie. Vous pourrez prendre tous les renseignements nécessaires et vous acclimater à l’une de nos résidences.
N.B. : la résidence « Les Jardins d’Artois » à Arras, n’accueille pas de séjours temporaires.

Découvrez d'autres articles du blog "L’actualité Nohée"

L’actualité Nohée 27.05.2024

Nohée lance un programme ouvert de conférences “Bien Vieillir”

Nohée, marque du groupe Altarea dédiée aux résidences seniors annonce l’ouverture d’ une nouvelle résidence de 77 logements à Villefranche sur Saône.
Voir plus
Nohée Villefranche
L’actualité Nohée 25.04.2024

Nohée ouvre sa nouvelle résidence seniors à Villefranche-sur-Saône

Nohée, marque du groupe Altarea dédiée aux résidences seniors annonce l’ouverture d’ une nouvelle résidence de 77 logements à Villefranche sur Saône.
Voir plus
aix rambot
L’actualité Nohée 28.02.2024

Le parc des résidences seniors tisse sa toile !

84 appartements du Domaine du parc Rambot, en cours d’achèvement, sont réservés; boulevard des Poilus, Nohée livre aussi en fin d’année 70 autres unités. D’ici la fin de l’année, le Domaine du Parc Rambot sera livré. La commercialisation des appartements loués en résidence sénior va débuter.
Voir plus