Trouver votre nouveau lieu de vie
Bien + qu'un chez soi, une nouvelle expérience

Nos résidences seniors en Haute Vienne

Salon cheminée Limoges

Résidence seniors Nohée Limoges

Bienvenue dans notre résidence Nohée Limoges et son cadre de vie dynamique et attractif. Fort de son patrimoine culturel riche et varié, Limoges est reconnue « ville d’art et d’histoire ».

Voir plus

Près de chez vous ou de vos proches, en bord de mer ou dans une ambiance plus urbaine, sélectionnez la résidence qui répond le mieux à vos envies. Toutes nos adresses sont situées en centre-ville pour faciliter votre quotidien et vous permettre de profiter pleinement des services, activités et commerces de quartier !

Résidences ouvertes

Résidences ouvertes en 2024

Résidences en construction

Haute Vienne

Votre résidence Nohée en plein coeur du Massif Central

Situé dans la région de la Nouvelle-Aquitaine, le département de la Haute Vienne porte son nom de la rivière Vienne.
Cette célèbre rivière traverse les deux villes principales du département : Limoges et Saint-Junien.
Le département est situé sur la bordure Nord Ouest du Massif Central.
La Haute Vienne privilégiée de nombreux paysages verdoyants (vignoble de Verneuil-sur-Vienne, semi-bocage près de Solignac, plateau de la Souterraine, etc.) soit un taux de boisement de 29,6%

Notre résidence seniors à Limoges s’inscrit dans une ville marquée par un patrimoine culturel riche. La ville a d’ailleurs été labellisée « Ville d’art et d’histoire » depuis 2008.

Les avantages de notre résidences seniors à Limoges

Située en centre ville, la résidence Nohée bénéficie d’un emplacement de choix, proposant des commerces et des centres médicaux.
Au sein de nos résidences, vous pouvez bénéficier de services personnalisés, d’une équipe dédiée 7j/7, et d’animations quotidiennes.
Nos équipes sont à disposition pour vous aider dans vos tâches quotidiennes et faciliter la vie de chaque résident.
Nos appartements T1, T2 et T3 sont équipés et meublés pour vous accueillir, vous n’avez qu’à poser vos valises, nous nous occupons du reste !