Il est venu le temps des retrouvailles

Il est venu le temps des retrouvailles

28.06.2021

Enfin, les restrictions sanitaires en vigueur tout au long de l’année écoulée se sont allégées en France et avec elles, le cœur de toutes les familles. Parce qu’après tant de temps loin les uns des autres, les retrouvailles deviennent nécessaires !

C’est chose faite, les portes des résidences se sont ouvertes et ont à nouveau accueilli les familles, et même si l’animation n’a jamais manqué, elle s’est accentuée avec ces retrouvailles !

Des moments plus chaleureux

Déjeuner au restaurant où la table accueille enfin plus de convives, promenades dans les parcs ou goûters en petit comité, les programmes des résidents se sont agréablement remplis autour de leurs familles ou de leurs amis. Toujours avec prudence certes, le masque reste en vigueur mais n’enlève en rien le plaisir.

Bien sûr, ces derniers mois un peu hors du temps ont aussi permis de laisser libre court à l’imagination des résidents…

Cela a été l’occasion de prévoir de nouvelles activités familiales qu’ils peuvent maintenant rendre concrètes auprès de leurs proches. Et à la veille des vacances, il faut dire que cela ne pouvait pas tomber mieux.

Belles retrouvailles et joyeux moments ensemble au sein des résidences Nohée !

Ne manquez rien de nos actualités

Vous pourrez vous désabonner à tout moment.
Pour en savoir plus sur notre politique de protection des données, cliquer ici

Découvrez d'autres articles du blog "L’actualité Nohée"

L’actualité Nohée 27.05.2024

Nohée lance un programme ouvert de conférences “Bien Vieillir”

Nohée, marque du groupe Altarea dédiée aux résidences seniors annonce l’ouverture d’ une nouvelle résidence de 77 logements à Villefranche sur Saône.
Voir plus
Nohée Villefranche
L’actualité Nohée 25.04.2024

Nohée ouvre sa nouvelle résidence seniors à Villefranche-sur-Saône

Nohée, marque du groupe Altarea dédiée aux résidences seniors annonce l’ouverture d’ une nouvelle résidence de 77 logements à Villefranche sur Saône.
Voir plus
aix rambot
L’actualité Nohée 28.02.2024

Le parc des résidences seniors tisse sa toile !

84 appartements du Domaine du parc Rambot, en cours d’achèvement, sont réservés; boulevard des Poilus, Nohée livre aussi en fin d’année 70 autres unités. D’ici la fin de l’année, le Domaine du Parc Rambot sera livré. La commercialisation des appartements loués en résidence sénior va débuter.
Voir plus